Les Archetypes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Archetypes
Les Archetypes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Embrouille de perco

4 participants

Aller en bas

Embrouille de perco Empty Embrouille de perco

Message  Andolini Sam 5 Déc - 16:00

Bonjour à tous,

Premièrement félicitation pour le nouveau design du forum qui est bien plus agréable qu'avant.
Pour ceux qui ne me connaissant pas, je suis Andolini, sacrieur 199 de la guilde Alteria.
Je précise que je viens en mon nom propre et pas ne tant que représentant de ma guilde.

Je suis venu sur ce forum pour deux raisons principales, le première étant que je tiens à clarifier la situation des percos avec riri et deuxièmement, pour essayer de calmer les tensions résultant de cette aggro perco.
Donc, riri, c'était la première fois que j'attaquais un perco de ta guilde (que ce soit shadow ou archétype), je ne savais pas que nous avions un accord tacite concernant les percos, et si jamais c'était le cas je ne m'en rappelle absolument pas d'un tel accord. Sinon, je comprend que ça t'emmerde mais comme je t'ai dit hier au moment de crafter un item pour toi, je n'ai pas eu de news de toi et j'ai essayé de te mp plusieurs fois sans résultats donc partant de ce principe je me voyais mal épargner tes percos.
Apparemment j'avais tort et tu ne m'avais pas ignoré, tu n'avais juste pas vu mes mp et le reste donc là dessus je suis désolé.
Désormais je n'attaquerai plus vos percos et j'essaierai de faire que ceux qui ont accès à mon compte le fassent aussi mais je ne promet rien.

Deuxièmement donc, je trouve regrettable l'ambiance du perco sur lequel nous avons bataillé. D'une part le conflit moi vs. riri et ensuite les provocations des deux côtés qui ont mené à une ambiance délétère. Enfin bref je trouve ça dommage que le combat ait été entaché de la sorte.
J'espère donc que la situation ne dégénèrera pas plus.

Cordialement,
Andolini
Andolini

Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Embrouille de perco Empty Re: Embrouille de perco

Message  Riri Sam 5 Déc - 17:45

Coucou ando, bah pour moi de mon coté il y a pas de soucis, et concernant le perco, il sait passée quoi ?Mad (j'en suis pas dutout au courant :/)
Riri
Riri
Admin

Messages : 658
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi :)

https://les-archetypes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Embrouille de perco Empty Re: Embrouille de perco

Message  Fahlan Sam 5 Déc - 18:09

Mouais bon...
Concernant le perco, c'est vous qui aviez cherché. Les gens de notre guilde n'ont fazit que répondre...
Genre sois disant on rageait ou je ne sais plus quoi...
Fahlan
Fahlan

Messages : 310
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Embrouille de perco Empty Re: Embrouille de perco

Message  Andolini Sam 5 Déc - 18:33

Oui, en fait les gens de ma guilde ne savaient pas que je connaissais riri donc il n'ont pas compris pourquoi certains d'entre vous ont gueulé. Ils ont pensé que c'était de la rage car on allait gagner l'aggro. Ils ont donc commencé à chambrer et les choses se sont envenimées jusqu'à ce que belzunces fasse déplacer xiky pour venir péter un prco qu'au final nous n'avons même pas placé.

Je regrette ces dérapages et le problème ne devrait pas se représenter étant donné que je laisserai vos percos tranquilles.

Voili voilou a bientôt ingame :p
Andolini
Andolini

Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Embrouille de perco Empty Re: Embrouille de perco

Message  Fahlan Sam 5 Déc - 19:10

Ok merci pour ta compréhension et on s'excuse de vous avoir répondu de cette sorte^^
Bye Bon jeu !
Fahlan
Fahlan

Messages : 310
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Embrouille de perco Empty Re: Embrouille de perco

Message  Grand-Malefique Sam 5 Déc - 19:36

No probleme, j'apprecie la démarche personnellement =).
Grand-Malefique
Grand-Malefique

Messages : 332
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : cergy

Revenir en haut Aller en bas

Embrouille de perco Empty Re: Embrouille de perco

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum