Les Archetypes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Archetypes
Les Archetypes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ceriene La Joyeuse

5 participants

Aller en bas

Ceriene La Joyeuse Empty Ceriene La Joyeuse

Message  Ceriene Jeu 7 Jan - 16:38

Hellow ! , à mon tour de me lancer.

[\RP/]

~Le Retour de Ceriene la magnifique (se jette de nouveau des fleurs)~

Ceriene était bien décidé de tenter sa chance afin d'entrer dans les rangs [Les Archtypes] .
Fort dépourvu, il s'est alors dit qu'il manquait d'expérience et passa les trois jours qui suivirent à traquer les pious sanguinaires d'Astrub...
Il y perdit quelques os ainsi qu'une moitié d'oreille alors qu'il s'était malencontreusement endormi...dans un enclos à Bouftou. Il était donc revenu en héros avec une corne de bouftou en hommage à cette guilde qu'il portait dans son petit cœur tout frétillant... Il avait légèrement rasé sa cape (il lui en reste quand même dix bons centimètres) afin d'éviter de se reprendre les pieds dedans et avait troqué son arme contre une cuillère en plastique, il n'avait ainsi aucun risque de s'empaler dessus en glissant sur un Goujon à demi-vidé par Oo-KikOoLol-oO le meilleur pêcheur des environs l'aurait laissé par terre du fait qu'il aurait été blasé de ne rien pêcher d'autre que des Goujons et qu'il aurait alors une inflammation de la prémolaire inférieure gauche qui...

*Bon on s'en fout de lui, parle nous de Ceriene!* Enchaîne ! Enchaîne !*

Enfin bref, c'est à moitié dénudé et à moitié nu (c'est la même chose) que Ceriene retourna voir le vieux Enutrof (c’est le recruteur) en prenant soin de mettre de la distance entre lui et sa pelle afin d'éviter tout roulage potentiel.

"Je suis venu afin de tenter ma chance parmi vous !"

L'Enutrof se gratta les ...oreilles puis le regarda en soupesant sa bourse (Non, pas celle-là, celle où on met les kamas) et lui répondit d'un ton austère que la dernière fois :"Si parmi nous, toi vouloir entrer, force et courage devra démontrer...de rigueur seront sympathie et amitié, afin que de faveur tu sois donc gratifié"

N'ayant quasiment rien compris (Chut! Faut pas le dire!), Ceriene attendit le verdict de la cour


Présentation IG :

Bref, je me présente , Ceriene, une p'tite Sramette de level 174.
Mes caractéristiques sont tournées vers la force pour le moment, au niveau stuff, je suis accompagner d'une panoply Meulou , dague eudin, basique quoi^^ , je suis déjà parcho un peu partout.
Personne na accès à mon compte.
Je suis d'alignement démon, grade 1 , je ne pratique plus de pvp.
Sinon niveau métier j'en possède quelque un comme : mineur (45), Tailleur (16) (DUr a monter).
Je fait souvent des sorties: dj foux , tot, cm , etc
Mes anciennes guildes :

Depuis la création de mon personnage, il y a cela 2 ans, je n'ai eu que deux guilde : enjoy family, que j'ai quitté à cause d'une dégradation de l'ambiance, j'y suis rester 4 mois et les Black world , je les ai quitté à cause de départ successive de membre.

Pourquoi avoir choisi Les Archetypes , et pas une autre guilde ?

Tout d'abord, je recherche une guilde stable, une guilde avec un minimum de respect ( je sais que c'est le cas chez vous), des gens avec qui je pourrai échanger de l'aide et non pas se disputer , une guilde qui a un grand savoir sur le étant donné l'ancienneté de la guilde.


Présentation IRL :

Je m'appelle Sarah, je viens d'avoir mes 17 ans, j'habite au Maroc plus précisément a fés.
Je pratique la music depuis l'âge de 6 ans, j'adore par dessus tout faire la fête, le Mc Do à 05h00 du mat'.
Regarder les documentaires sur Arte quand je suis complètement perché...
(Super intéressant quoi) non mais je suis pas vraiment doué pour expliquer ce genre de choses...
Sinon j'aime me taper des délires de merde entre amis, j'suis quelqu'un de simple qui aime pas se prendre la tête (encore moins IG @_@)

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature, et si vous avez des questions à propos de quoi que ce soit, n'hésiter pas a me le faire savoir.

En espérant avoir su trouver les mots et effleurer vos âmes !
Si le cœur vous en dit : /w Ceriene
Et à très bientôt à vos côté, je l'espère vraiment
Cordialement, Ceriene.
Ceriene
Ceriene

Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ceriene La Joyeuse Empty Re: Ceriene La Joyeuse

Message  sacrikase Jeu 7 Jan - 16:48

J'attend les autres pour me prononcer ya de l'effort dans la candid cependant la candid a eter faite sans lire la charte il me semble car je ne vois pas la phrase magique . Sans cela ou rectification rapide je pense que se sera un contre de ma part .

Kase.
sacrikase
sacrikase

Messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 34
Localisation : Entre le cul de belz et anima >.<

Revenir en haut Aller en bas

Ceriene La Joyeuse Empty Re: Ceriene La Joyeuse

Message  BambOulaYuKuLeLe Jeu 7 Jan - 18:15

Je trouve la candidature pas mal mais cependant je suis du meme avis que kase manque screens, phrase magique , et si mes yeux on bien vu 180 mini. Se sera donc un petit neutre a tandance contre pour le momment .
BambOulaYuKuLeLe
BambOulaYuKuLeLe

Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ceriene La Joyeuse Empty Re: Ceriene La Joyeuse

Message  clarcat Jeu 7 Jan - 18:25

STOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!

Ce compte ne lui appartient pas, mon ami auquel il appartenait se l'ai fait volé, la personne sur Ceriene actuellement a acheté le compte à l'hackeur(se), à moins que ça soit elle l'hackeuse ...

CONTRE aller dégage.
clarcat
clarcat

Messages : 380
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Ceriene La Joyeuse Empty Re: Ceriene La Joyeuse

Message  sacrikase Jeu 7 Jan - 18:28

Bon ba contre .

CANDIDATURE REFUSER JE LOCK LA CANDID !
sacrikase
sacrikase

Messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 34
Localisation : Entre le cul de belz et anima >.<

Revenir en haut Aller en bas

Ceriene La Joyeuse Empty Re: Ceriene La Joyeuse

Message  Riri Ven 8 Jan - 21:49

Me disais aussi que j'avais déjà vu se speudo, soit le frere de clar ou à chatons, me rappellé plus exactement x))
Riri
Riri
Admin

Messages : 658
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi :)

https://les-archetypes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ceriene La Joyeuse Empty Re: Ceriene La Joyeuse

Message  clarcat Ven 8 Jan - 22:03

A chaton ^^
clarcat
clarcat

Messages : 380
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Ceriene La Joyeuse Empty Re: Ceriene La Joyeuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum