Les Archetypes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Archetypes
Les Archetypes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Event] Donjon en folie.

5 participants

Aller en bas

[Event] Donjon en folie. Empty [Event] Donjon en folie.

Message  Clan Stère Lun 25 Jan - 20:02

[Event] Donjon en folie. Ii10

Bonjour à tous.

Cette event a pour but de faire un maximum de donjon en 1 journée, mais bien sûr des récompenses au bout.
Il se fera le Satuerdor 13 Flovor (Samedi 13 Février) de 14h à 17h30. Les équipes devront faire les donjons pendant le temps impartie.
Vous devrez être par équipe de 3 minimum, et par tranche de cercle, avec son beau nom de groupe aussi.

Les tranches de cercle sont les suivantes :

[Groupe d'Astrub] Cercle 20 à 80 : Donjon tofu, donjon bouftou, donjon champs, donjon ensablé, donjon bwork, donjon bulbe, donjon Otomai N°1, donjon forgeron.

[Groupe de Cania] Cercle 81 à 150 : Donjon blop multicolore (Donc, blop avant), donjon tofu royal (Tofu avant aussi), donjon koulosse, Donjon otomai N°2-3, donjon dragon cochon, donjon pandikaz. (Pour raison de problèmes d'alignement en option : donjon rat noir ou rat blanc)

[Groupe d'amakna] Cercle 151 à 200 : Donjon Bworker, donjon Skeunk, donjon Chêne mou, donjon dragoeuf, donjon maitre corbac, donjon otomai N°3-4, donjon Firefoux (Avoir fait 3 salles minimum, prendre un screen pour chaque salle), donjon kitsounes.

Récompenses : Chaques membres de la team gagnante de son groupe recevra un trousseau de clef. (Selon le groupe)
Et des familiers selon le groupe aussi. (Familier, Non booster sauf le kouin kouin)

Récompenses du groupe d'Astrub : Clef Otomai N°1, forgeron et bouftou. Ainsi qu'un Nomon.

Récompenses du groupe de Cania : Clef de donjon Blop et multicolore, Rat noir et Dragon cochon. Ainsi qu'un Koalak Sanguin

Récompenses du groupe d'Amakna : Clef Chêne mou, Dragoeuf (Non sanctuaire) et Corbac. Ainsi qu'un Kouin kouin

Les Règles sont les suivantes :
-Le cercle minimum est fixé a 20. Mules autorisés. Les donjons pourront être fait a plusieurs.
Un groupe doit être composé des cercles maximum du groupe, sinon ceci sera refusé et dit comme tricherie.
-Les donjons ne doivent pas être tous fait, seulement un maximum, un donjon peut être fais 3 fois maximum pour le groupe Astrub, 4 fois maximum pour le groupe de Cania et 5 fois maximum pour le groupe d'Amakna.
-Toute preuve non faite ou manquant le "/time" sera fausse et donc ne comptera pas.
-Une team de 3 personnes minimum est requis pour l'event, tout groupe ayant une team inférieur au membre de trois ne sera pas accepter. Un nom de team est obligatoirement imposé.

Pour tout renseignement, soucis ou autre problèmes contacter moi. (Neikaz)

Merci à tous, les Stères.

Clan Stère

Messages : 27
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Donjon en folie. Empty Re: [Event] Donjon en folie.

Message  forceAce Lun 25 Jan - 20:13

Je trouves celà très interessant pour ma part, je voudrais faire cette event...
Je souhaites participé, je me mets sur la liste d'Archetypes, je penses que cette event est faite pour cette guilde, ceux qui veulent, mettez-vous sur la liste " gagnante "
Cordialement,
Ace.
forceAce
forceAce

Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Localisation : Bourg En Bresse

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Donjon en folie. Empty Re: [Event] Donjon en folie.

Message  Alexendread Lun 25 Jan - 20:49

Simpa...
Alexendread
Alexendread

Messages : 394
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Pearl Harbor

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Donjon en folie. Empty Re: [Event] Donjon en folie.

Message  badibada Mar 26 Jan - 8:40

haha je comprends mieux les 15 clés nico ;o) bonne proposition

badibada

Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 51
Localisation : statue feca, bien sur

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Donjon en folie. Empty Re: [Event] Donjon en folie.

Message  Riri Mar 26 Jan - 23:05

Comment faire un maximum de donjon si les donjons en eux même font 2-3h au moins ?x)
Riri
Riri
Admin

Messages : 658
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi :)

https://les-archetypes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Donjon en folie. Empty Re: [Event] Donjon en folie.

Message  Clan Stère Mar 26 Jan - 23:07

Un maximum, pas tout. Et puis tout le monde sera au même niveau, certains donjons ne sont pas si long, même si ça reste dur.
Pour toute inscription => Ici ; Avec le nom de la team et les membres

Clan Stère

Messages : 27
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Donjon en folie. Empty Re: [Event] Donjon en folie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum