Les Archetypes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Archetypes
Les Archetypes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

*Violon ON* Présentation d'un jeune iop *Violon OFF*

+8
Heyly
H0Salesia
Riri
IndraII
Belzunces
clarcat
As-coeur
Jiiki
12 participants

Aller en bas

*Violon ON* Présentation d'un jeune iop *Violon OFF* Empty *Violon ON* Présentation d'un jeune iop *Violon OFF*

Message  Jiiki Sam 13 Mar - 16:53

Bonjour à tous vous tous , comme vous l'aurez compris je souhaite rejoindre votre guilde, et donc vous proposer ma candidature.

Qui suis-je ?

Moi IRL:

Tout d'abord, dans la vraie vie je m'appelle Guillaume (mes potes m'appellent Yauyaume ou Dalida (plus rarement) mais bon c'est comme vous le sentez ). Je suis un collégien de 15 ans en 3ieme. J'habite à côté de Bourges , dans une ville qui se nomme Menetou-salon (charmant , non ? ).

Mon grand truc a moi dans la vie c'est la guitare (électrique, classique , accompagnement...) . J'en joue depuis 9 ans, et je compte peut-être en faire mon métier, les études (a part les maths et les langues) me gonflant au plus haut point, donc j'y passe une grande partie de mon temps libre.
Je fais du handball en club depuis quelques années, mais seulement pour le fun, je n'ai jamais fait de tournois car je suis un mec VRAIMENT pas compétitif (si les autres sont meilleurs que moi pour telles ou telles choses, tant mieux pour eux ).
Donc je déteste me prendre la tête avec qui que ce soit ou pour quoi que ce soit. Je fais d'autres sports hors-club de temps en temps avec des potes comme du foot...Niveau musique j'écoute surtout du rock / hard rock et de la pop.

Je passe aussi pas mal de mon temps libre sur le PC (msn ou Dofus).J'ai découvert Dofus (entrons dans le vif du sujet ) lorsque j'avais 11 ans par l'intermédiaire de mon couzin (Eca lvl 148 sur Hécate), sur le coup ça m'avait pas trop emballé avec les graphismes en 2D mais j'ai fini par m'y habituer.
J'étais sur Hécate à l'époque, j'ai dû monter une dizaine de persos lvl 20-30 avant de me consacrer à un sacrieur que j'ai monté lvl 60 (cette fois sur Silouate), puis j'ai arrêté Dofus.
Je m'y suis remis il y a seulement quelques mois (plusieurs amis et mon couzin m'ont tannés pendant quelques semaines pour que je recommence ), cette fois avec un Iop. Je joue principalement avec lui le week-end et le mercredi ainsi que pendant les vacances , il m'arrive de jouer les jours de cours.

Je vais vous le présenter à l'instant .


Moi IG:


Donc comme je viens de vous le dire je joue un Iop, il s'appelle Jiiki (Jiik' ou Jakouille, c'est comme vous voulez), il est actuellement lvl 141 (Je sais ...je sais...170 mini , mais qui ne tente rien n'a rien , donc je tente , qui sait ...! Very Happy ). Il est feu depuis peu de temps (2semaine) et j'aime beaucoup sont mode de jeu (je joue full resistance ), trés apprécié en pvp.

*Violon ON* Présentation d'un jeune iop *Violon OFF* Jiiki_14

*Violon ON* Présentation d'un jeune iop *Violon OFF* Stuff_10

*Violon ON* Présentation d'un jeune iop *Violon OFF* Stuff_11
Sans boubou la , hein drunken , je touche donc les 50% dans l'élément que je veux avec un bouclier , mais il faut que je prenne un peu de grade What a Face (G.5 actuelement.)

Je joue en mono compte.


J’aime bien le système de PvP sur Dofus donc j’en fais tout le temps, j’aime plus particulièrement faire des traques même si j’en fais pas non plus super souvent , j’en fais en ce moment surtout pour me faire un capital de captures de Croca' avec les pévétons pour toutes les revendre et m'enrichir (Gniark,gniark).

Ce que j’aime en général dans Dofus :
-Glandouiller alien
-Flooder en /g (aux bons moments et avec modération bien sur )
-Aider des BL de temps en temps lorsque ceux-ci sont polis et sympas
-Découvrir de nouveaux donjon, de nouveaux monstres, de nouvelles quêtes (même si la plus part servent à rien que trouve que c’est marrant à faire )

Ce que je n’aime pas :
Comme je joue à Dofus (comme une grande partie des gens qui y jouent) pour me détendre, je ne supporte pas tout ce qui est susceptible de me prendre la tête, c'est-à-dire :
-Les gens qui afk en plein donjon sans prévenir
-Recevoir 5 fois "T m’éd a xp plz" de joueurs que je ne connais pas quand je passe devant certains zaaps.
-Les bots qui flood pour vendre leurs kamas
-Les personnes à qui on propose gentiment à l’arène de faire une capture avec nous pour être 5 ou 8 et qui font foirer les challenges

Je pense vous avoir donné un aperçu général de mon perso et de moi-même, je vais donc maintenant passer aux raisons qui me motivent pour entrer dans votre guilde.

Pourquoi vous ?

Premièrement je pense avoir atteint un level ou je peux entrer dans une bonne guilde avec une bonne ambiance, une guilde où je pourrais rester fidèle pendant longtemps et où je pourrais réellement m’investir dedans pour partager mes expériences de jeu et ma bonne humeur avec d’autres membres.

Les Arche' est exactement le profil de guilde que je recherche, je vois de temps en temps des personnes de la guilde avoir des discutions intéressantes , je ne connais personne de la guilde mais j'aimerais énormement vous connaitre.

Ce qui me plait ensuite dans cette guilde c’est la présence d’un forum (comme je l’ai dis plus haut il y a un moment où je parcourrais pas mal de forums), avec une sélection des membres, et donc pas un recrutement fait à l’arrache et donc pas de membres "immatures" dans la guilde.

Pour finir j’aimerais vous remercier d’avoir lu ma présentation, j’espère qu’elle vous a plu, et j’attends vos réponses avec impatience .


Riri on t'aime tous mais pas trop ! <3 Very Happy

*Violon ON* Présentation d'un jeune iop *Violon OFF* Saluta10
Jiiki
Jiiki

Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur :D

Revenir en haut Aller en bas

*Violon ON* Présentation d'un jeune iop *Violon OFF* Empty Re: *Violon ON* Présentation d'un jeune iop *Violon OFF*

Message  As-coeur Sam 13 Mar - 18:16

J'sais pas trop..belle présentation, tu me semble assez mature (enfin c'est un grand mot de voir sa sur un forum seulement avec une présentation) malgré tes 15 ans, mais quand mm assez loin du loin du lvl requis :/

Je dirais donc Neutre pour le moment, je me laisse un temps de réflexion Smile
As-coeur
As-coeur

Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

*Violon ON* Présentation d'un jeune iop *Violon OFF* Empty Re: *Violon ON* Présentation d'un jeune iop *Violon OFF*

Message  clarcat Sam 13 Mar - 18:17

Candidature agréable à lire, tu m'as l'air sympathique, il y a juste le lvl qui coince un peu ...
Je vais te donner ta chance, POUR.
clarcat
clarcat

Messages : 380
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

*Violon ON* Présentation d'un jeune iop *Violon OFF* Empty Re: *Violon ON* Présentation d'un jeune iop *Violon OFF*

Message  Belzunces Sam 13 Mar - 18:18

Jolie candid' , manque du lvl.
Neutre pour l'instant
Belzunces
Belzunces

Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 32
Localisation : En train de t'agréssé !

Revenir en haut Aller en bas

*Violon ON* Présentation d'un jeune iop *Violon OFF* Empty Re: *Violon ON* Présentation d'un jeune iop *Violon OFF*

Message  IndraII Sam 13 Mar - 18:24

Il joue de la guitare , enfin un Joueur qui a mon niveau de guitare =p , Joli candid , manque le lvl =/ , mais bon neutre a tendance contre .



Neutre qui devien POUR apret avoir speak avec lui


Dernière édition par IndraII le Sam 13 Mar - 18:32, édité 1 fois
IndraII
IndraII

Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

*Violon ON* Présentation d'un jeune iop *Violon OFF* Empty Re: *Violon ON* Présentation d'un jeune iop *Violon OFF*

Message  Riri Sam 13 Mar - 18:24

Belle candidature, malgrès le manque de level pour être au requis. Je te laisse ta chance, ce sera donc un Pour
Riri
Riri
Admin

Messages : 658
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi :)

https://les-archetypes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

*Violon ON* Présentation d'un jeune iop *Violon OFF* Empty Re: *Violon ON* Présentation d'un jeune iop *Violon OFF*

Message  Jiiki Sam 13 Mar - 18:35

Merci à tous pour vos vote qu'ils soit négatifs ou positifs ! Very Happy

Rock on ! Cool
Jiiki
Jiiki

Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur :D

Revenir en haut Aller en bas

*Violon ON* Présentation d'un jeune iop *Violon OFF* Empty Re: *Violon ON* Présentation d'un jeune iop *Violon OFF*

Message  H0Salesia Sam 13 Mar - 20:01

POUR si riri me suce Very Happy je sors ===>[]
belle candid'
H0Salesia
H0Salesia

Messages : 472
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

*Violon ON* Présentation d'un jeune iop *Violon OFF* Empty Re: *Violon ON* Présentation d'un jeune iop *Violon OFF*

Message  Heyly Dim 14 Mar - 1:16

Moi j'dit rien pour le lvl hein x), mais belle candid', POUR
Heyly
Heyly

Messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 29
Localisation : L'île de Moon

Revenir en haut Aller en bas

*Violon ON* Présentation d'un jeune iop *Violon OFF* Empty Re: *Violon ON* Présentation d'un jeune iop *Violon OFF*

Message  Dexestys Dim 14 Mar - 4:09

Le lvl m'importe tant qu'il est motivé Smile, puis belle présentation Smile

Pour



Dexestys

Messages : 55
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

*Violon ON* Présentation d'un jeune iop *Violon OFF* Empty Re: *Violon ON* Présentation d'un jeune iop *Violon OFF*

Message  Jiiki Dim 14 Mar - 12:52

Pas mal de vote positif , i love it king jocolor geek
Jiiki
Jiiki

Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur :D

Revenir en haut Aller en bas

*Violon ON* Présentation d'un jeune iop *Violon OFF* Empty Re: *Violon ON* Présentation d'un jeune iop *Violon OFF*

Message  Alexendread Dim 14 Mar - 13:11

Pour.
Alexendread
Alexendread

Messages : 394
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Pearl Harbor

Revenir en haut Aller en bas

*Violon ON* Présentation d'un jeune iop *Violon OFF* Empty Re: *Violon ON* Présentation d'un jeune iop *Violon OFF*

Message  Olivier Dim 14 Mar - 15:30

Belle présentation, perso le level j'men fou un peu on n'as bien des c**s level 7x
POUR
Olivier
Olivier

Messages : 169
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

*Violon ON* Présentation d'un jeune iop *Violon OFF* Empty Re: *Violon ON* Présentation d'un jeune iop *Violon OFF*

Message  kev Dim 14 Mar - 15:36

POUR. monk lvl
kev
kev

Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

*Violon ON* Présentation d'un jeune iop *Violon OFF* Empty Re: *Violon ON* Présentation d'un jeune iop *Violon OFF*

Message  Riri Lun 15 Mar - 22:23

étant donné que plus personne ne vote pour t'as candidature, tu es accepter, mp l'un des bras droit ou meneur pour être recruté.
Riri
Riri
Admin

Messages : 658
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi :)

https://les-archetypes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

*Violon ON* Présentation d'un jeune iop *Violon OFF* Empty Re: *Violon ON* Présentation d'un jeune iop *Violon OFF*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum