Les Archetypes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Archetypes
Les Archetypes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Que ce passe t-il ?!

4 participants

Aller en bas

Que ce passe t-il ?! Empty Que ce passe t-il ?!

Message  pleine-puissance Sam 26 Juin - 13:22

Un épais nuage de fumée se présenta, puis avança, caché dans l'ombre de sa coiffe, un mûr et fin iop, portant des objets magiques semblant d'une puissance incroyable.Puis le iop s'en alla retournant derrière le nuage de fumée, qui dissipé laissais apparaître un tout petit vélo en bois d'abraknyde, le iop sourit aux gardiens du temple de la guilde puis parti le plus vite qu'il pu.

Pleine-puissance s'avança alors vers les gardiens du temple de la guilde qui le laissèrent entrer et l'emmenèrent dans le bureau des recrutement. Le recruteur lui lança "Bonjours, je t'écoute". Sur le coup pleine-puissance fût un peu déboussolé puis commença sa candidature.
" Je m'appelle pleine-puissance je suis un iop -oui,oui, regardez j'ai une épée -Moi je suis de cercle 105, j'adore faire toutes les sorties possibles dans le jeu, j'en propose énormément et j'en accepte le plus possible. J'étais dans alenduril avant, mais je n'ai pas trop aimé la guilde, et de toute façon j'ai deux amis IRL là bas qui me prête leurs comptes. A présent je suis sans guilde. Pour mes métiers je n'en n'ai pas et me consacre uniquement a mon xp.
Si j'ai choisi votre guilde c'est que j'en ai souvent entendu parler et en bien, et j'avais plusieurs guildes en tête mais en vu de votre forum (très réussi) de vos messages, de plein de critères en fait (mais sur le forum) j'ai préféré votre guilde. Donc c'est pourquoi me voici ici aujourd'hui, espérant vous rejoindre et faire de nouvelles connaissances !!"

Bon comme vous l'aurez compris Mon personnage principale est un iop appellé pleine-puissance. Deux personnes ont accès à mon iop , mon meilleur ami et aussi un ami (très peu et seulement avec mon autorisation).Dans la vrai vie j'ai (bientôt) 14 ans, je vis en dans un hameau hisolée du reste du monde dans le sud de la france pour encore longtemps je le pense. Mes passions ? La musique, le sport (hand-ball en priorité), et aussi la philosophie.

Riri on t'aime tous mais pas trop !

pleine-puissance

Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que ce passe t-il ?! Empty Re: Que ce passe t-il ?!

Message  clarcat Sam 26 Juin - 16:05

CONTRE lvl vraiment trop bas, bonne continuation.
clarcat
clarcat

Messages : 380
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Que ce passe t-il ?! Empty Re: Que ce passe t-il ?!

Message  H0Salesia Dim 27 Juin - 19:01

trop bas :/ contre dsl ^^
H0Salesia
H0Salesia

Messages : 472
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Que ce passe t-il ?! Empty Re: Que ce passe t-il ?!

Message  Alexendread Dim 27 Juin - 19:58

CONTRE AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHA !!!
Alexendread
Alexendread

Messages : 394
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Pearl Harbor

Revenir en haut Aller en bas

Que ce passe t-il ?! Empty Re: Que ce passe t-il ?!

Message  Alexendread Mer 30 Juin - 23:46

NIKé SAL ENCULé !! IN YOUR FACE !
Alexendread
Alexendread

Messages : 394
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Pearl Harbor

Revenir en haut Aller en bas

Que ce passe t-il ?! Empty Re: Que ce passe t-il ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum