Les Archetypes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Archetypes
Les Archetypes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature afin d'entrer dans la fameuse guilde "Les Archetypes"

4 participants

Aller en bas

Candidature afin d'entrer dans la fameuse guilde "Les Archetypes" Empty Candidature afin d'entrer dans la fameuse guilde "Les Archetypes"

Message  Artosix Jeu 1 Juil - 20:06

Bonjour, je me présente, je m'appelle Guillaume HENNENFENT et j'habite à Bar-le-Duc dans le département de la Meuse. Je suis actuellement en classe de 1ère S que je redoublerai l'année scolaire à venir, j'ai 17 ans. Mes activités favorites sont le football et le tennis. Je suis aussi Jeune Sapeur Pompier à la caserne de Bar-le-Duc afin d'y rentrer, plus tard, comme infirmier pompier. Dans le jeu, j'ai débuté avec un iop, à la base terre que j'ai monté en faisant du donjon blop en boucle, arrivé au niveau 160, je me suis reconverti dans l'élément feu (parchotté 101 force/101 intelligence), puis arrivé au niveau 170 j'ai créé un crâ, monté niveau 125 en une semaine et 159 et le iop est niveau 183 aujourd'hui. Pour xp j'ai fais du donjon blop + multi en boucle.. Et croca de temps à autre. Je suis paysan lvl 100, boulanger lvl 100 et bûcheron lvl 26 avec mon crâ et mon iop est forgeur de haches lvl 80 forgemage de haches lvl 80 aussi, bijoutier lvl 60 et bientôt je deviendrai bricoleur ( lvl 100 aussi Wink ) J'ai envie de rentrer dans la guilde "Les Archetypes" car étant actuellement dans "---KODOKAN---", l'ambiance est devenue inexistante... C'est pour cela que je voudrai venir faire votre rencontre, je suis déterminé et motvé et j'ai hâte d'être à vos côtés Smile
Maintenant place aux screens Wink
Candidature afin d'entrer dans la fameuse guilde "Les Archetypes" Artosi12
Candidature afin d'entrer dans la fameuse guilde "Les Archetypes" Sans_t12
Artosix
Artosix

Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : Meuse, Bar-le-Duc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature afin d'entrer dans la fameuse guilde "Les Archetypes" Empty Re: Candidature afin d'entrer dans la fameuse guilde "Les Archetypes"

Message  Heyly Jeu 1 Juil - 20:16

Reuh POUR.
Heyly
Heyly

Messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 29
Localisation : L'île de Moon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature afin d'entrer dans la fameuse guilde "Les Archetypes" Empty Candidature afin d'entrer dans la fameuse guilde "Les Archetypes"

Message  Artosix Jeu 1 Juil - 20:22

Et aussi : Riri on t'aime tous mais pas trop ! xD
Artosix
Artosix

Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : Meuse, Bar-le-Duc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature afin d'entrer dans la fameuse guilde "Les Archetypes" Empty Re: Candidature afin d'entrer dans la fameuse guilde "Les Archetypes"

Message  sousouw Jeu 1 Juil - 20:24

Je confirme mon CONTRE,candidature trop maigre et peu construite,manque d'informations.Il faut que tu la présentes comme Zyli l'à mis dans la rubrique où tu as posée ta première candidature,il faut que tu respectes ces critères.
sousouw
sousouw

Messages : 41
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 32
Localisation : Vallée de la Morh'Kitu

Revenir en haut Aller en bas

Candidature afin d'entrer dans la fameuse guilde "Les Archetypes" Empty Candidature afin d'entrer dans la fameuse guilde "Les Archetypes"

Message  Artosix Jeu 1 Juil - 20:31

Bon bah je crois que je vais abandonner... Je suis déçu, je ne sais que dire de plus à propos de moi, donner quelles informations? Tout est dit.. Bonne soirée à tous les membres de cette guilde, les rêves ne peuvent devenir réalité.... Sad
Artosix
Artosix

Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : Meuse, Bar-le-Duc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature afin d'entrer dans la fameuse guilde "Les Archetypes" Empty Re: Candidature afin d'entrer dans la fameuse guilde "Les Archetypes"

Message  Alexendread Jeu 1 Juil - 23:24

" Candidature afin d'entrer dans la fameuse guilde "Les Archetypes" "
C'est ta mère qui est fameuse Wink

CONTRE parce que t'es pas un beau gosse, t'es qu'un geek.

GooD ByE !!


ContreContreCont[color=red]re[/Contrecolor]Cont[color=red]re[/colorContre]
Alexendread
Alexendread

Messages : 394
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Pearl Harbor

Revenir en haut Aller en bas

Candidature afin d'entrer dans la fameuse guilde "Les Archetypes" Empty Re: Candidature afin d'entrer dans la fameuse guilde "Les Archetypes"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum