Les Archetypes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Archetypes
Les Archetypes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une chose importante à faire passer.

+6
As-coeur
Heyly
Riri
Dexestys
Olivier
Ramilou
10 participants

Aller en bas

Une chose importante à faire passer. Empty Une chose importante à faire passer.

Message  Ramilou Mar 23 Mar - 19:53

"Ramilou, ayant un air triste et décidé, ouvra son Album qu'il complétait au fur et à mesure de son voyage avec sa magnifique guilde, pris soigneusement un crayon et se mit à écrire."

Coucou les Archechoux.

J'aimerais vous faire part d'une chose qui me tient à coeur. Crying or Very sad Non pas de déclaration d'amour à Riri ^^'
Simplement, je vous quitte pour quelques raisons que je vais citer :
_ J'ai envie de changer beaucoup de choses dont ma guilde qui me manquera.
_ Je me sens souvent être le "membre de trop", car peu de membres sur les 30 connectés s'intéressent à moi quand j'ai besoin d'aide. Cela m'a donc démotivé à aider les autres même si je faisais de mon mieux.
_ Je suis quelqu'un de très timide que peu connaissent réellement.
_Et, j'ai l'impression d'être inférieur à vous tous.
_ Beaucoup de vents :S

Je remercie néanmoins tous les membres, même ceux que je n'ai pas pris le temps de mieux connaître. Et j'espère que les raisons que j'ai données vous permetterons d'améliorer la guilde. Je n'ai pas voulu parler de mon départ lache devant vous car ma tristesse aurait pris le dessus. pale

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me MP je ne mords pas ^^' Je vous souhaite sur ce une très bonne continuation à tous sans exception ! tChouss Sad" ."

"Enfin, le jeune Sram prit son plus joli crayon, mit un point à la fin de sa phrase. Et referma son Album qu'il rangea précieusement au plus profond de sa Cave...."


Vous me manquerez...
Ramilou
Ramilou

Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des rillettes <3 [72] (Bols par jour)

Revenir en haut Aller en bas

Une chose importante à faire passer. Empty Re: Une chose importante à faire passer.

Message  Olivier Mar 23 Mar - 20:00

ciao le manceaux à une prochaine fois j'éspère
Olivier
Olivier

Messages : 169
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Une chose importante à faire passer. Empty Re: Une chose importante à faire passer.

Message  Dexestys Mar 23 Mar - 20:01

Pour te dire franchement Rami, je ressens des fois çà aussi, j'ai des fois un peu l'impression de parler seul, de l'aide j'en demande mais souvent certains sont occupés :s et pour les sorties pex c'est encore pire ya jamais place :'(

C'est dommage que tu partes, mais je ne peux pas te retenir :s

Bon vent parmi tes nouveaux amis Wink

Bon jeu, bon pex Smile

Bye bye

Dexestys

Messages : 55
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chose importante à faire passer. Empty Re: Une chose importante à faire passer.

Message  Riri Mar 23 Mar - 20:02

oki, bonne continuation, certe on a beaucoup de chose a améliorer, mais une guilde parfaite n'existe pas, dans casiment toute les guildes ou tu iras ça sera comme ça. Et ya personne de supèrieur ou d'inferieur chez nous
Riri
Riri
Admin

Messages : 658
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi :)

https://les-archetypes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une chose importante à faire passer. Empty Re: Une chose importante à faire passer.

Message  Dexestys Mar 23 Mar - 20:14

Je parlais a Rami, et je lui disais que en faite si on était pas proche de riri (en amitié) ou d'autres THL, on est un peu mis a l'écart pour les combats ou etc.

Car vous faites blinder de gros dj, pierres, mais certains aimerait participer avec vous, (comme moi ou rami, p-e d'autres) et on peut pas. Car souvent ya pas place (vous faites du multi a crevez)

Je penses qu'un point a rectifiez c'est ca, peut-être faire participer plus de monde. (d'accord mon horaire ne joue pas en ma faveur pr faire des dj , mais souvent on m'envoie chier, ou on me répond pas)

Je me plains pas, c'est une critique constructive Wink

Dexestys

Messages : 55
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chose importante à faire passer. Empty Re: Une chose importante à faire passer.

Message  Heyly Mar 23 Mar - 20:53

Bonne contunuation pour ta vie Irl et Ig, mais essai de faire l'effort pour t'intégrer la prochaine fois
Heyly
Heyly

Messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 29
Localisation : L'île de Moon

Revenir en haut Aller en bas

Une chose importante à faire passer. Empty Re: Une chose importante à faire passer.

Message  As-coeur Mar 23 Mar - 21:18

Faut savoir s'intégrer et forcer les choses, quand je suis arrivé dans la guilde , je ne connaissais personne, et pourtant aujourd'hui je me sens bien intégré à la guilde.

Je ne me sens pas inférieur, je le suis, par mon lvl seulement, de ce fait j'observe, je suis à l'écoute des THL/personnes importante de la guilde, pour pouvoir les aider quand je peux, et de ce fait je suis aidé en retour.

Voilà, sur ce bonne continuation IG et IRL Rami. Smile
As-coeur
As-coeur

Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Une chose importante à faire passer. Empty Re: Une chose importante à faire passer.

Message  Dexestys Mar 23 Mar - 21:52

As-coeur a écrit:Faut savoir s'intégrer et forcer les choses, quand je suis arrivé dans la guilde , je ne connaissais personne, et pourtant aujourd'hui je me sens bien intégré à la guilde.

Je ne me sens pas inférieur, je le suis, par mon lvl seulement, de ce fait j'observe, je suis à l'écoute des THL/personnes importante de la guilde, pour pouvoir les aider quand je peux, et de ce fait je suis aidé en retour.

Voilà, sur ce bonne continuation IG et IRL Rami. Smile

Bah je dis pas que je suis pas intégré je m'entends bien avec certains, mais des fois je demandes pour faire un dj avec certains qu'ils le font, ce que je récolte c'est un blanc... , alors que si c'est non j'aime autant qu'on me dise non ( on me le dit aussi, mais au moins j'ai ma réponse)

J'ai demandé je sais pas combien de fois pour essayer de faire un tot , et grâce a Raiketeur j'ai enfin fait mon premier gros donjon malgré mon lvl 180 ...

Bon je vais pas m'étalé la dessus , car on est pas a ce sujet

Dexestys

Messages : 55
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chose importante à faire passer. Empty Re: Une chose importante à faire passer.

Message  v@l3nn Sam 27 Mar - 20:59

perso moi à chaque fois que tu te connectais Rami , tu disais pas bonjour , à chaque fois j'étais étonné de tomber par hasard sur toi , car je croyais que tu etais pas co ...
v@l3nn
v@l3nn

Messages : 174
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : dans le lit de riri

Revenir en haut Aller en bas

Une chose importante à faire passer. Empty Re: Une chose importante à faire passer.

Message  Alexendread Dim 28 Mar - 0:30

Chui d'accord avec Ramilou moi. D'ailleur chez pas pourquoi je reste..., peut-être car les guildes sur Dofus c'est juste "qu'un rassemblement" de personnes rien de plus.
Et puis nous les "THL" on pense qu'à nous, d'ailleur on crée des mules pour éviter de devoir compter sur les autres...
C'est triste et moche mais c'est un peu comme la vie irl quoi :p
A+ Rami
Alexendread
Alexendread

Messages : 394
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Pearl Harbor

Revenir en haut Aller en bas

Une chose importante à faire passer. Empty Re: Une chose importante à faire passer.

Message  v@l3nn Dim 28 Mar - 1:46

-_- toi tu as plein de mule alors chute
v@l3nn
v@l3nn

Messages : 174
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : dans le lit de riri

Revenir en haut Aller en bas

Une chose importante à faire passer. Empty Re: Une chose importante à faire passer.

Message  H0Salesia Dim 28 Mar - 12:56

lol x)
H0Salesia
H0Salesia

Messages : 472
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une chose importante à faire passer. Empty Re: Une chose importante à faire passer.

Message  Riri Dim 28 Mar - 12:58

Se que tu dis alex ne veux rien dire, parce que c'est tout a fait se que toi tu fais..
Riri
Riri
Admin

Messages : 658
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi :)

https://les-archetypes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une chose importante à faire passer. Empty Re: Une chose importante à faire passer.

Message  Ramilou Dim 28 Mar - 13:12

Pour être franc, la personne qui m'a le plus aidé dans la guilde c'est Alex... Il m'enmenait souvent faire des donjon Mad Avec ses Persos. Sur ce, je ne vous en veux pas du tout.
Ramilou
Ramilou

Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des rillettes <3 [72] (Bols par jour)

Revenir en haut Aller en bas

Une chose importante à faire passer. Empty Re: Une chose importante à faire passer.

Message  v@l3nn Dim 28 Mar - 17:38

En même temps il te connaissait alors même que tu n'étais pas dans la guilde ... Moi perso je t'aimais bien mais tu donnais jamais signes de vie ...
v@l3nn
v@l3nn

Messages : 174
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : dans le lit de riri

Revenir en haut Aller en bas

Une chose importante à faire passer. Empty Re: Une chose importante à faire passer.

Message  Alexendread Dim 28 Mar - 20:06

Tout de façon, une guilde avec une vraie entraide n'existe pas du moin je vois pas, les seuls choses qu'on peut faire c'est mettre de l'ambiance, faire quelques dj...
Alexendread
Alexendread

Messages : 394
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Pearl Harbor

Revenir en haut Aller en bas

Une chose importante à faire passer. Empty Re: Une chose importante à faire passer.

Message  As-coeur Dim 28 Mar - 22:42

En mm temps c'est normal, les THL n'ont pas à se mettre aux services des autres. Y aura toujours un moment où une place se libèrera pour un donjon ou autres, faut savoir saisir l'occaz'. Le reste du temps,faut se débrouiller par soi-même. C'est pas le but d'un MMPORG, mais c'est comme ça, on a la possibilité de jouer multi-comptes, on le fait et c'est légitime.
As-coeur
As-coeur

Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Une chose importante à faire passer. Empty Re: Une chose importante à faire passer.

Message  Heyly Lun 29 Mar - 18:16

Beau gosse la réfléxion As ;p
Heyly
Heyly

Messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 29
Localisation : L'île de Moon

Revenir en haut Aller en bas

Une chose importante à faire passer. Empty Re: Une chose importante à faire passer.

Message  moustik7216 Mar 30 Mar - 15:46

Il est vrai qu'il y a une certaine ambiance de " chacun pour soi". Mais bon, c'est le jeu, et il faut parfois savoir se débrouiller tout seul. Enfin, ce n'est pas évident pour celui qui n'a pas de mules ( comme moi ^^). Perso, je suis le 1er à demander pour que l'on vienne avec moi en rn, mais je reçois quasi tout le temps des refus ^^ Mais il faut savoir jouer des coudes et du clavier pour s'imposer, demander et insister!

Bon jeu à tous et n'oubliez pas de m'acclamer quand je me co!

Armilar the pgm
moustik7216
moustik7216

Messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

http://moustik7216.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une chose importante à faire passer. Empty Re: Une chose importante à faire passer.

Message  Riri Mar 30 Mar - 20:28

Ahahaha x)
Riri
Riri
Admin

Messages : 658
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi :)

https://les-archetypes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une chose importante à faire passer. Empty Re: Une chose importante à faire passer.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum