Les Archetypes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Archetypes
Les Archetypes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ma candidature pour entrer dans "Les Archetypes"

5 participants

Aller en bas

Ma candidature pour entrer dans "Les Archetypes" Empty Re: Ma candidature pour entrer dans "Les Archetypes"

Message  sousouw Jeu 1 Juil - 13:45

Actuellement,je mettrai un CONTRE pour ma part,manque beaucoup d'informations te concernant que ce soit IG ou IRL,candidature très maigre,aucun screen.A toi de tout corriger si tu veux être parmi nous. Wink
sousouw
sousouw

Messages : 41
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 32
Localisation : Vallée de la Morh'Kitu

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature pour entrer dans "Les Archetypes" Empty Ma candidature pour entrer dans "Archetypes"

Message  Artosix Jeu 1 Juil - 14:01

Ma candidature pour entrer dans "Les Archetypes" >Ma candidature pour entrer dans "Les Archetypes" Artosi10
Artosix
Artosix

Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : Meuse, Bar-le-Duc

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature pour entrer dans "Les Archetypes" Empty Ma candidature pour entrer dans "Archetypes"

Message  Artosix Jeu 1 Juil - 14:03

Ma candidature pour entrer dans "Les Archetypes" Sans_t11
Artosix
Artosix

Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : Meuse, Bar-le-Duc

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature pour entrer dans "Les Archetypes" Empty Ma candidature pour entrer dans "Archetypes"

Message  Artosix Jeu 1 Juil - 14:17

J'ai envie d'entrer dans votre guilde "Archetypes" car elle a l'air sympa, jeune et dynamique. Je suis actuellement dans la guilde ---KODOKAN--- mais l'ambiance est devenue pourrie... C'est pour cela que je recherche une autre guilde bien mieux Smile J'ai 17 ans, dans la vie je suis en 1ère S et je suis Jeune Sapeur Pompier. Je suis motivé et déterminé pour rentrer avec vous et faire connaissance Wink Dans le jeu, je suis paysan 100 boulanger 100 et bucheron 20 avec mon crâ et avec mon iop forgeur de haches 80 forgemages de haches 80 aussi, bijoutier 60 et bientôt je deviendrai bricoleur. Mon iop est en mode 7PM/10PA et le crâ totalement stuff sera en 5PM/9PA full agi Wink Merci d'avance, je me reco vers 16h30. A toute à l'heure
Artosix
Artosix

Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : Meuse, Bar-le-Duc

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature pour entrer dans "Les Archetypes" Empty Ma candidature pour entrer dans "Archetypes"

Message  Artosix Jeu 1 Juil - 14:19

Le cra full stuff et buff fait du 400/430 X3 aux lassay et le iop 420X3 à la tempête et 1500 à la Coco Wink
Artosix
Artosix

Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : Meuse, Bar-le-Duc

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature pour entrer dans "Les Archetypes" Empty Re: Ma candidature pour entrer dans "Les Archetypes"

Message  Heyly Jeu 1 Juil - 14:19

Je suis POUR.
Heyly
Heyly

Messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 29
Localisation : L'île de Moon

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature pour entrer dans "Les Archetypes" Empty Re: Ma candidature pour entrer dans "Les Archetypes"

Message  Zylihard Jeu 1 Juil - 19:26

Les Archetypes - Recrutements
Niveau 160 minimum (la candidature sera directement refusée si vous n'avez pas le bon niveau).

Voici les règles de recrutement, merci de respecter ces consignes.

La candidature :

_Ne pas parler "Bwork", faites votre maximum pour écrire un français correct (en évitant les fautes d'orthographes si possible).
_Esseyez de bien organiser votre présentation, ne mélangez pas tout.
_Attendez qu'au moins 7 membres de la guilde aient évalué votre candidature avant de nous mp pour le recrutement ou attendez que le meneur ou que l'un des bras droits vous signale que votre candidature est accepté.

Maintenant ce qu'on exige de voir dans votre candidature :
IG (In Game) :
_Présentez votre personnage (nom, race, niveau, élément).
_Petite présentation de votre parcour sur Dofus.
_Dans quelles guildes vous étiez, pourquoi les avoir quittées.
_Pourquoi vouloir nous rejoindre (vos motivations).
_Vos autres personnages (si vous en avez).
_Vos horraires de jeu.
_Vos métiers (si vous en avez).
Il est demandé 2 screens qui montrent : équipements et caractéristiques.

IRL (In Real Life) :
_Votre prénom, votre âge.
_Où vous habitez.
_Ce que vous faites, vos passions...

Pour finir : Pour voir si vous avez bien lu la charte, vous devez mettre cette petite dédicace : Riri on t'aime tous mais pas trop !

Par la suite (si vous êtes recrutez), vous serez mit à l'essai pendant une semaine avant de pouvoir gagner votre rang.

Ps : Pour ceux qui ont du mal à mettre leurs screens, allez voir dans "Comment mettre un screen" où tout y est expliqué, merci.
Zylihard
Zylihard

Messages : 70
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Milice brakmar

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature pour entrer dans "Les Archetypes" Empty Ma candidature pour entrer dans "Archetypes"

Message  Artosix Jeu 1 Juil - 19:33

Merci quand même^^ Bonne soirée, j'espère que beaucoup seront POUR
Artosix
Artosix

Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : Meuse, Bar-le-Duc

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature pour entrer dans "Les Archetypes" Empty Re: Ma candidature pour entrer dans "Les Archetypes"

Message  Zylihard Jeu 1 Juil - 19:40

Notre guilde est à la 8éme place dans le classement des guildes de Djaul.
Donc je pense qu'une candidature correcte y est exigée est pas que tu nous mette ce que l'on te demande au fur est à mesure.Ma candidature pour entrer dans "Les Archetypes" Guilde10
Zy
Zylihard
Zylihard

Messages : 70
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Milice brakmar

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature pour entrer dans "Les Archetypes" Empty Re: Ma candidature pour entrer dans "Les Archetypes"

Message  Alexendread Jeu 1 Juil - 23:26

MDR 8 c'est mon numéro de match en volley, chui trop fort chui trop un beau gosse.

CONTRE car la France a perdu la coupe du monde 2010 !!

Par contre chui pour Zahia !!
Alexendread
Alexendread

Messages : 394
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Pearl Harbor

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature pour entrer dans "Les Archetypes" Empty Re: Ma candidature pour entrer dans "Les Archetypes"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum