Les Archetypes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Archetypes
Les Archetypes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

CV - Sorox

3 participants

Aller en bas

CV - Sorox Empty CV - Sorox

Message  Soso' Dim 2 Jan - 23:39

Bonsoir à tous et à toutes.

*Soso’ pris la plume d’ancre de Kralamour et se mis à écrire dans un livre doré se nommant « présentation kikoololienne »*

Avant de venir sur votre forum, je me nommais Max… et… maintenant aussi je crois. J’ai 25 ans depuis le 31 Joullier 640. Je suis un apprenti cuisinier, je voyage souvent à l'étranger pour découvrir divers recettes. Je n'ai pas de restaurants, je change à chaque fois que je change de lieu. La cuisine asiatique est mon préféré domaine. Mes passions, Dofus, la cuisine, m'occuper de mes enfants et de ma femme, et de plus, le basket-ball ; En parlant de ça, j'ai une femme et deux enfants... Un chat qui est trop gros, que j’ai renommé Kranigrou *-*. Mes défauts, et oui comme tout le monde : Je joue trop à Dofus :'), malheureusement. Je possède donc un Crâ, de cercle 56 actuel : Je suis d'élément [EAU]. Je suis équipé d'une panoplie basic (Panoplie Indigo + Coiffe CRA + Cape Coq'Hû). Mon but dans Dofus, n'est pas d'être le meilleur, être le plus haut niveau, et d'avoir les meilleurs panoplies, c'est en partie ça et je l'assume, mais c'est surtout d'avoir une guilde, bien formée, active et coopérative.


*Soso’ posa la plume et se mis en pause miam. Quelques minutes après, il l’a reprise, et relance un chapitre sur un livre d’argent se nommant « motivation rime avec lamentation ».*