Les Archetypes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Archetypes
Les Archetypes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

CV - Sorox

3 participants

Aller en bas

CV - Sorox Empty CV - Sorox

Message  Soso' Dim 2 Jan - 23:39

Bonsoir à tous et à toutes.

*Soso’ pris la plume d’ancre de Kralamour et se mis à écrire dans un livre doré se nommant « présentation kikoololienne »*

Avant de venir sur votre forum, je me nommais Max… et… maintenant aussi je crois. J’ai 25 ans depuis le 31 Joullier 640. Je suis un apprenti cuisinier, je voyage souvent à l'étranger pour découvrir divers recettes. Je n'ai pas de restaurants, je change à chaque fois que je change de lieu. La cuisine asiatique est mon préféré domaine. Mes passions, Dofus, la cuisine, m'occuper de mes enfants et de ma femme, et de plus, le basket-ball ; En parlant de ça, j'ai une femme et deux enfants... Un chat qui est trop gros, que j’ai renommé Kranigrou *-*. Mes défauts, et oui comme tout le monde : Je joue trop à Dofus :'), malheureusement. Je possède donc un Crâ, de cercle 56 actuel : Je suis d'élément [EAU]. Je suis équipé d'une panoplie basic (Panoplie Indigo + Coiffe CRA + Cape Coq'Hû). Mon but dans Dofus, n'est pas d'être le meilleur, être le plus haut niveau, et d'avoir les meilleurs panoplies, c'est en partie ça et je l'assume, mais c'est surtout d'avoir une guilde, bien formée, active et coopérative.


*Soso’ posa la plume et se mis en pause miam. Quelques minutes après, il l’a reprise, et relance un chapitre sur un livre d’argent se nommant « motivation rime avec lamentation ».*

Plusieurs questions étaient essentielles pour lui, gravé dans son crâne, il a décidé d’y répondre en mangeant un blop en guise de dessert. Pourquoi Archetypes ? J’ai fait de longues quêtes et c’est la seul que j’ai trouvé, qui soit en même temps sérieuse, marrante, et coopérative. Elle m’a aussitôt donné envie, et de plus en plus, alors pourquoi pas profiter de la porte ouverte. Ancienne guilde ? Aevum quitté pour manque de participation, forum à moitié mort, et le /g en prend exemple. Ice Age, quitté pour de raisons personnelles. Comment ai-je connu Archetypes ? Car c’est tout simplement une guildes les plus réputées de Djaul.

Voilà, j'espère que ma candidature vous aura plu, à bientôt je l'espère...!

Soso'
Soso'

Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 38
Localisation : Otomaï

Revenir en haut Aller en bas

CV - Sorox Empty Re: CV - Sorox

Message  sacrikase Dim 2 Jan - 23:57

Petit pour malgres le lvl faut voir ce que sa donne .

En attende d'autre reponse guilde
sacrikase
sacrikase

Messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 34
Localisation : Entre le cul de belz et anima >.<

Revenir en haut Aller en bas

CV - Sorox Empty Re: CV - Sorox

Message  clarcat Lun 3 Jan - 0:09

Level trop faible, CONTRE désolé.
clarcat
clarcat

Messages : 380
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

CV - Sorox Empty Re: CV - Sorox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum