Les Archetypes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Archetypes
Les Archetypes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un petit chaton a la recherche d'un guilde .

+8
Chaton
white-eni
Riri
Grand-Malefique
Epione
sacrikase
H0Salesia
Xilef
12 participants

Aller en bas

Un petit chaton a la recherche d'un guilde . Empty Un petit chaton a la recherche d'un guilde .

Message  Xilef Mer 3 Juin - 19:02

Bonjour les Archetypes.

Un petit chaton a la recherche d'un guilde . Arche11

Présentation irl :


Je m'appelle Driss j'ai 17 ans j'habite a Angers dans le Maine-et-Loire (49). Je suis actuellement en seconde générale en suivant l'option IGC (Informatique de Gestion et de Communication) pour l'année prochaine me diriger vers une première série STG communication et plus tard faire un BTS. J'aime bien sortir avec mes meilleures potes avec qui je rigole tous le temps et sachez qu'on aime ton tutu rose sido mais encore aller au cinéma, DOFUS hoo ainsi que le judo que je pratique 7 heures par semaines. Je me conecte tous les jours sur dofus et je suis assez disponible (c'est sa de glander). Je suis marrant (enfin je me trouve drôle) et je sais mettre l'ambiance dans une guilde.


Présentation in game :



Je suis Xilef un Ecaflip terre de lvl 191 (Démon) en se moment full sagesse par convoitise de ma panoplie a venir. Je rassure je me débrouille même en étant full sagesse sa ne m'empêche pas de roxer lol! . Mise a part xp il m'arrive de faire des donjons pour aider mes camarades ou bien pour moi même Twisted Evil . Je possède un eni lvl 152 ainsi qu'un panda 14x que je viens de reprendre aujourd'hui Very Happy . Les seul personnes a avoir accès a mon compte sont kujin (sram 199) ainsi que silli (iop 158) qui sont mes meilleuresamis irl et en qui j'ai une entière confiance.
Les métiers de mon chaton sont:

- Boulanger lvl 35
- Paysan lvl 7
- Bijoutier lvl 69
- Joillomage lvl 90

Mes ancienne guildes ainsi que la raison de mon départ sont :

- Inatendue ====> fusion avec i l l u m i n a t i.
- I l l u m i n a t i ====> Désaccord entre la meneuse et certain membres de la guilde ainsi que la guilde devenait morte.
- Fwouine Factowy ====> Idax avait en quelque sorte pris la grosse tête et on a tous décidé de quitter pour crée une guilde.
- Requiem of Fwouine ====> Quelque conflit avec des membres immatures mais surtout la cause de mon départ est le fait que je faisais confiance a une personne ayant du pouvoir dans la guilde qui ma trahit et donc je ne me sentais pas capable de rester dans une guilde dans lequel je ne pouvais pas avoir confiance en certains membres.


Mes motivations pour venir dans votre guilde :


Je cherche une guilde stable avec des membres matures et en qui je peu avoir confiance, et bien sur une guilde vivante avec des sortit et qui a le sens de l'entraide car c'est un truc qui m'est chère. En espérant que ma candidature vous a plus.


Quelque petit screen pour mieux faire connaissance avec mon personnage


Un petit chaton a la recherche d'un guilde . Cara10

Un petit chaton a la recherche d'un guilde . Stuff11


Dernière édition par Xilef le Jeu 4 Juin - 14:49, édité 2 fois
Xilef
Xilef

Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit chaton a la recherche d'un guilde . Empty Re: Un petit chaton a la recherche d'un guilde .

Message  Xilef Mer 3 Juin - 19:05

La phrase a été mise dans ma présentation irl =)
Xilef
Xilef

Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit chaton a la recherche d'un guilde . Empty Re: Un petit chaton a la recherche d'un guilde .

Message  H0Salesia Mer 3 Juin - 19:07

Euh Contre , je me rappelle du Jour quand tu m'as insulté , Enfin sais aps si c'était le vrais sur le compte donc bon
H0Salesia
H0Salesia

Messages : 472
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un petit chaton a la recherche d'un guilde . Empty Re: Un petit chaton a la recherche d'un guilde .

Message  sacrikase Mer 3 Juin - 19:19

j'aime bien ta candidature j'allai metre pour mais une fois que j'ai vu kujin c clair que non dsl sa sera donc un joli POUR>>>>contre





se mec et un vrai gamin sifflote *kujin*.
sacrikase
sacrikase

Messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 34
Localisation : Entre le cul de belz et anima >.<

Revenir en haut Aller en bas

Un petit chaton a la recherche d'un guilde . Empty Re: Un petit chaton a la recherche d'un guilde .

Message  Xilef Mer 3 Juin - 20:10

Ockay.

-Salesia je peus savoir quand je tes insulter et dans quel circonstance ?
-Dark-marneus quel souvenir tu parle ? je tes toujours laisser m'agro et sa c'est toujours bien passer même si tu gagnais tous le temps
-Sacrikase c'est ma candidature que tu évalue et sache qu'il y a deux personne sur kujin et que la personne avec lequel tu a eu des mauvais souvenir devais être la personne qui n'a pas mais pass, mais bon c'est ton choix et je respect.

ps: sa m'arrive jamais d'insulter comme sa pas du tous mon genre.
Xilef
Xilef

Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit chaton a la recherche d'un guilde . Empty Re: Un petit chaton a la recherche d'un guilde .

Message  Epione Mer 3 Juin - 20:49

Je dis pour mais tu dis une guilde mature je te l'avoue ce n'est toujours pas le cas avec certain membres voila Smile pour moi c'est un grand POUR !! Smile
Epione
Epione

Messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 36
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

Un petit chaton a la recherche d'un guilde . Empty Re: Un petit chaton a la recherche d'un guilde .

Message  Grand-Malefique Mer 3 Juin - 21:01

Pour, je t'ai jamais vu donc je sais pas si tu es quelqu'un a embrouille, jévalue donc juste ta présentation et je te met un POUR car toutes les conditions sont présentes. A bientot.
Grand-Malefique
Grand-Malefique

Messages : 332
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : cergy

Revenir en haut Aller en bas

Un petit chaton a la recherche d'un guilde . Empty Re: Un petit chaton a la recherche d'un guilde .

Message  Riri Jeu 4 Juin - 10:28

Déjà eu en aggro vs ma sacri (j'ai gg ahahaha), il est poli, serviable (d'après moi) donc un ptit pour
Riri
Riri
Admin

Messages : 658
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi :)

https://les-archetypes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit chaton a la recherche d'un guilde . Empty Re: Un petit chaton a la recherche d'un guilde .

Message  white-eni Jeu 4 Juin - 10:35

contre deja ue des prob

white-eni

Messages : 406
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 32
Localisation : en compagnie de medemoisel

Revenir en haut Aller en bas

Un petit chaton a la recherche d'un guilde . Empty Re: Un petit chaton a la recherche d'un guilde .

Message  Chaton Jeu 4 Juin - 19:42

Jolie candidature. =)

POUR ^^
Mais tu te fais aps appeler Chaton c'est MWA le seul et l'unique =D x)
Chaton
Chaton

Messages : 50
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : Moutarde-Land

http://www.lamie21.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit chaton a la recherche d'un guilde . Empty Re: Un petit chaton a la recherche d'un guilde .

Message  Xilef Jeu 4 Juin - 19:44

J'avoue jte laisse les droits d'auteur mais alors vous m'appelez xixi c'est sexy vous trouvez pas ? Razz
Xilef
Xilef

Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit chaton a la recherche d'un guilde . Empty Re: Un petit chaton a la recherche d'un guilde .

Message  Titefleur Jeu 4 Juin - 21:03

Moi j'aime bien, je pense qu'il y'as tout et belle présentation, donc un grand POUR

Titefleur

Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit chaton a la recherche d'un guilde . Empty Re: Un petit chaton a la recherche d'un guilde .

Message  Fahlan Ven 5 Juin - 1:12

Saloute :p
Tout semble y être, Je ne t'ai jamais vu mais j'ai dja vu Kujin et il m'avait l'air sympathique. POUR

ps : pareil pr Natu :p xixi bof jtappellerai xi Very Happy (si jamais t'es parmis nous)

Bye !
Fahlan
Fahlan
Fahlan

Messages : 310
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Un petit chaton a la recherche d'un guilde . Empty kal-as le baizé^^

Message  kal-as ^^ Ven 5 Juin - 7:10

POUR j'ai déja fais quelques combats en agro avec lui, et de mon coté j'ai rien a lui reproché

kal-as ^^

Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit chaton a la recherche d'un guilde . Empty Re: Un petit chaton a la recherche d'un guilde .

Message  Winryy Ven 5 Juin - 15:25

Pour

Winryy

Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit chaton a la recherche d'un guilde . Empty Re: Un petit chaton a la recherche d'un guilde .

Message  Xilef Sam 6 Juin - 0:16

Hey les collège merci mais xixi jtrouve sa fait classe nan ? bon bref je mpera ( du verbe mp) deleige pour demander quand il y aura de la place =) bisou a tous a bientôt.
Xilef
Xilef

Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit chaton a la recherche d'un guilde . Empty Re: Un petit chaton a la recherche d'un guilde .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum