Les Archetypes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Archetypes
Les Archetypes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un petit chaton a la recherche d'un guilde .

+8
Chaton
white-eni
Riri
Grand-Malefique
Epione
sacrikase
H0Salesia
Xilef
12 participants

Aller en bas

Un petit chaton a la recherche d'un guilde . Empty Un petit chaton a la recherche d'un guilde .

Message  Xilef Mer 3 Juin - 19:02

Bonjour les Archetypes.

Un petit chaton a la recherche d'un guilde . Arche11

Présentation irl :


Je m'appelle Driss j'ai 17 ans j'habite a Angers dans le Maine-et-Loire (49). Je suis actuellement en seconde générale en suivant l'option IGC (Informatique de Gestion et de Communication) pour l'année prochaine me diriger vers une première série STG communication et plus tard faire un BTS. J'aime bien sortir avec mes meilleures potes avec qui je rigole tous le temps et sachez qu'on aime ton tutu rose sido mais encore aller au cinéma, DOFUS hoo ainsi que le judo que je pratique 7 heures par semaines. Je me conecte tous les jours sur dofus et je suis assez disponible (c'est sa de glander). Je suis marrant (enfin je me trouve drôle) et je sais mettre l'ambiance dans une guilde.


Présentation in game :



Je suis Xilef un Ecaflip terre de lvl 191 (Démon) en se moment full sagesse par convoitise de ma panoplie a venir. Je rassure je me débrouille même en étant full sagesse sa ne m'empêche pas de roxer lol! . Mise a part xp il m'arrive de faire des donjons pour aider mes camarades ou bien pour moi même Twisted Evil . Je possède un eni lvl 152 ainsi qu'un panda 14x que je viens de reprendre aujourd'hui Very Happy . Les seul personnes a avoir accès a mon compte sont kujin (sram 199) ainsi que silli (iop 158) qui sont mes meilleuresamis irl et en qui j'ai une entière confiance.