Les Archetypes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Archetypes
Les Archetypes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

petit novice !

Aller en bas

petit novice ! Empty petit novice !

Message  awoks Jeu 13 Jan - 16:09

Bonjour à tous !

Je me présente tel que je suis dans la vie :

J'ai 15 ans et j'habite Valenciennes dans le sud de la France. Actuellement lycéen, j'aime sortir entre amis et faire la fête.
J'aime aussi beaucoup le sport et la musique électronique (à ne pas confondre avec la tecktonik Razz ).

Et dans le jeu :


Je suis iop lvl 189 sous le pseudo "awoks" j'ai aussi un enu 135. Je suis toujours partant pour des propositions quelconques du moment que je suis disponible
Mes équipements sont les suivants : chapeau du crocodaille dandy, cape érforé, anneau chevelu, amullete ripage, chausson pignon, épée rilleuse ou griffe rose (pour le moment), et gelano.
J'ai un métier pécheur 87.
Mon compte est rarement utilisé par un ami que je connais depuis des années (sous le pseudo de "addidas" sadida lvl 145

Mais au fait, pourquoi cette guilde?


J'ai fait déjà pas mal de guildes dont je ne citerais pas les noms par respect puisque j'avoue que je me suis énormément ennuyé et l'ambiance qu'il y régnait était insupportable : pas de solidarité entre les membres, aucune entraide, aucune sortie, bref le désastre...
Ce que je recherche dans une guilde est simple : de la joie et de la bonne humeur !
C'est un espace de détente, de rigolade et non de prise de tête.
Les archetypes semble adaptée à tout cela j'ai croisé quelques membres qui ont tous été sympathiques et amusants

Dans l'attente d'une réponse je souhaite à tous un bon jeu.

A bientôt.

Awoks.

PS:Riri on t'aime tous mais pas trop ! sunny sunny

awoks

Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum